Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an au canada
12 avril 2013

c'est quand le printemps??

Waouhh le printemps arrive!!!!! il fait 2° enfin :) oui les z'amis, ici le printemps c'est pas 20° non plus...mais on est heureux

le soleil arrive même si nous avons de la pluie bah on est heureux quand même!!

les prochains jours s'annoncent chargés :)

week-end du 13/14: brunch, shopping, révisions

18 avril: examen IAE "dernière chance"!!! croisons les doigts :)

26 avril: arrivée de mon homme

27 avril brunnnnchhhhh :) :)

27 avril au 29: Québec, chutes de Montmorency, Iles d'orléans!

30 avril: balade dans Montréal en espérant qu'il fasse beau!!

Départ pour NEW YORK!!!!!!!!!!du 3 au 5mai!!!!

puis une semaine de vacances!! Ottawa, Sherbrooke, alentours de Montréal!

 

Il faut retourner au travail de temps en temps et ma choupinette arrive à 19mai!!!!!!!!!!!!!!! vivement votre arrivée :) et on va retourner à New York!!! oh yeahhh

 

puis mon papa et ma maman :) le 29 mai!!  gaspésie?????

 

Autant vous dire que je vais être occupée c'est cool :) :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1 an au canada
  • Des années à attendre ce voyage...et enfin mon rêve se réalise. Bien sur, ce n'est pas l'eldorado mais une autre vie qui s'ouvre à moi. Alors suivez moi dans ce voyage et rêvez avec moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 an au canada
Newsletter
Publicité